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Si vous êtes absent lors de la deuxième tentative de livraison et que le livreur n'a pas pu déposer votre commande chez vos voisins, votre colis sera remis à un point de collecte PostNL de votre région. Dans ce cas, le livreur laissera une note avec l'adresse de ce lieu spécifique.
Récupérez votre commande dans un de nos magasins Holland & Barrett près de chez vous. Vous êtes libre de choisir n'importe magasin en Belgique.
Vous recevrez un message de notre part dès que votre commande sera prête dans notre magasin. Emmenez cette preuve (digitale ou imprimée) lorsque vous venez récupérer votre colis.
Si vous n'avez pas collecté votre colis 7 jours après réception, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Votre colis restera en magasin pour un maximum de 10 jours, après ce délais le colis sera automatiquement retourné.
Ce n'est pas possible pour le moment. Nous nous excusons pour tout désagrément.
Il est possible de livrer une commande vers les pays européens suivants:
Allemagne, Autriche, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie.
Nous offrons les moyens de paiement suivantes:
Bancontact
Virement bancaire (Klarna)
Paypal
Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
IDEAL
Apple Pay (uniquement pour les livraisons vers les Pays-Bas)
Votre commande ne contient aucune facture en papier. C'est mieux pour l'environnement et nous trouvons cela important. Grâce à ce choix, nous sauvons 6 gros arbres par an. Où pouvez-vous consulter les détails de votre commande? En ligne, tout simplement, dans votre boîte mail ou sur votre compte client (si vous en avez un).
Un article ne vous satisfait pas ou vous souhaitez l'échanger ? Pour les produits achetés en ligne, vous pouvez faire usage du droit de rétractation 14 jours après la réception. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous devez nous en informer dans le délai de réflexion au moyen du formulaire type ou d'une autre manière non équivoque. Veuillez retourner le produit non ouvert à Holland & Barrett dans un délai de 14 jours à compter du jour suivant la notification de la rétractation. Cela peut se faire dans notre magasin ou par poste, plus d'informations ci-dessous.
Les achats peuvent être remboursés ou échangés gratuitement dans tous nos magasins en Belgique. Nous seront heureux de vous assister. Veuillez emmenez avec vous la confirmation de commande de votre colis (nous préférons la version digitale).
Les commandes peuvent également être retournées par la poste à notre adresse de retour. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et le numéro de la commande. Il faut en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué. Holland & Barrett peut retarder le remboursement jusqu'à ce que le produit ait été reçu ou que le consommateur démontre que le produit a été renvoyé. Si vous avez choisi PayPal comme moyen de paiement, le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.
Nous ne couvrons pas les frais de port pour les retours par posteposte.
Adresse de retour
Envoyez le(s) produit(s) à retourner à l'adresse suivante:
Holland & Barrett
Afdeling Retouren
Kapellestraat 86
8400 Ostende
Belgique
Si vous avez reçu le mauvais produit, il est possible de l'échanger gratuitement dans l'un de nos magasins sur présentation de la confirmation de commande (digitale de préférence).
Si votre colis est incomplet, il se peut que votre commande ait été fractionnée et qu'un deuxième colis soit en cours de livraison. Vous pouvez le trouver dans votre compte client sous «Mes commandes».
Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client.
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