Close

Livraison & retour

Livraison

Chez Holland & Barrett, vous avez le choix entre différentes options de livraison. Commandé avant 18h, expédié aujourd’hui. (La livraison internationale prend plus de temps en fonction de la destination).

Livraison standard

Livraison standard

4,75 € ou gratuit à partir de 20 € d'achat.

Retrait en Magasin

Retrait en Magasin

Livraison standard

Nos colis sont livrés via les services standards de PostNL. Cela signifie que le livreur peut choisir de déposer votre colis chez un de vos voisins ou peut repasser un autre jour si vous êtes absent lors de la première tentative de livraison. Dans les deux cas, vous recevrez une note de PostNL dans votre boîte aux lettres.

 

Si vous êtes absent lors de la deuxième tentative de livraison et que le livreur n'a pas pu déposer votre commande chez vos voisins, votre colis sera remis à un point de collecte PostNL de votre région. Dans ce cas, le livreur laissera une note avec l'adresse de ce lieu spécifique.

 

Retrait dans un magasin Holland & Barrett

Récupérez votre commande dans un de nos magasins Holland & Barrett près de chez vous. Vous êtes libre de choisir n'importe magasin en Belgique.

Vous recevrez un message de notre part dès que votre commande sera prête dans notre magasin. Emmenez cette preuve (digitale ou imprimée) lorsque vous venez récupérer votre colis.

 

Si vous n'avez pas collecté votre colis 3 jours après réception, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Votre colis restera en magasin pour un maximum de 10 jours, après ce délais le colis sera automatiquement retourné.

 

Enlèvement à un point de ramassage d'UPS

Ce n'est pas possible pour le moment. Nous nous excusons pour tout désagrément.

 

Livraison internationale

Il est possible de livrer une commande vers les pays européens suivants:

Allemagne, Autriche, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie.

 

Moyens de paiement

Nous offrons les moyens de paiement suivantes:

  • Bancontact
  • Paypal
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • IDEAL
  • Apple Pay (uniquement pour les livraisons vers les Pays-Bas)
    Carte de crédit (Visa, American Express en Mastercard)
  • Riverty 

 

Détails de votre commande

Votre commande ne contient aucune facture en papier. C'est mieux pour l'environnement et nous trouvons cela important. Grâce à ce choix, nous sauvons 6 gros arbres par an. Où pouvez-vous consulter les détails de votre commande? En ligne, tout simplement, dans votre boîte mail ou sur votre compte client (si vous en avez un).

 

Retour

Un produit ne vous satisfait pas ou vous souhaitez l'échanger ? Pour les produits achetés en ligne, vous pouvez faire usage du droit de rétractation 14 jours après la réception. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous devez nous en informer dans le délai de réflexion au moyen du  formulaire type. Veuillez retourner le produit non ouvert à Holland & Barrett dans un délai de 14 jours à compter du jour suivant la notification de la rétractation. Cela peut se faire dans notre magasin ou par poste, plus d'informations ci-dessous. Veuillez noter que pour les commandes passées en magasin, les retours ne peuvent être effectués que dans le magasin concerné.

 

Retour ou échange dans un de nos magasins

Les achats peuvent être remboursés ou échangés gratuitement dans tous nos magasins en Belgique. Nous seront heureux de vous assister. Veuillez emmenez avec vous la confirmation de commande de votre colis (nous préférons la version digitale).

Vous avez récemment passé une commande en ligne et payé via Riverty ? Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de procéder à des échanges ou à des retours dans nos magasins physiques. 

 

Retour par poste

Les commandes peuvent également être retournées par la poste à notre adresse de retour. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et le numéro de la commande. Il faut en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué. Holland & Barrett peut retarder le remboursement jusqu'à ce que le produit ait été reçu ou que le consommateur démontre que le produit a été renvoyé. Si vous avez choisi PayPal comme moyen de paiement, le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

Nous ne couvrons pas les frais de port pour les retours par posteposte.

 

Adresse de retour
Envoyez le(s) produit(s) à retourner à l'adresse suivante:
Holland & Barrett
Afdeling Retouren
Kapellestraat 86
8400 Ostende
Belgique

 

Votre commande est incorrecte ou présente un problème

Si vous avez reçu le mauvais produit, il est possible de l'échanger gratuitement dans l'un de nos magasins sur présentation de la confirmation de commande (digitale de préférence).

Si votre colis est incomplet, il se peut que votre commande ait été fractionnée et qu'un deuxième colis soit en cours de livraison. Vous pouvez le trouver dans votre compte client sous «Mes commandes».

Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client.

 

Service client
Détails de contact
Du lundi au vendredi de: 8h à 20h
Le samedi de 10h à 17h

 

Code de réduction livraison gratuite

Avez-vous un code de réduction pour la livraison gratuite ? Si oui, suivez les étapes suivantes.

Étape 1. Ajoutez vos articles à votre panier (peu importe si vous êtes connecté ou non)

Étape 2. Allez dans le panier et saisissez votre code de réduction pour la livraison gratuite dans le champ "Ajouter un code de réduction".

Étape 3. Cliquez sur "Activer". Remarque: le code disparaît à nouveau, mais c'est normal.

Étape 4. Cliquez sur "Continuer" et connectez-vous en tant que client ou invité.

Étape 5. Saisissez vos coordonnées de livraison. Remarque: dans l'aperçu de paiement, vous verrez que vous devez toujours payer les frais d'expédition.

Étape 6. Cliquez sur "Procéder au paiement" pour accéder à l'aperçu du paiement.

Étape 7. Revenez maintenant à la page d'accueil en cliquant sur le logo Holland & Barrett.

Étape 8. Ensuite, cliquez à nouveau sur votre panier et saisissez à nouveau le code de réduction pour la livraison gratuite.

Étape 9. Cliquez sur "Continuer" et vérifiez si la "livraison" est maintenant indiquée comme GRATUITE.

Étape 10. Cliquez sur "Procéder à la livraison". Ici, vous voyez que 4,75 € sont encore facturés pour la livraison, mais cela sera corrigé plus tard dans l'aperçu du paiement.

Étape 11. Cliquez sur "Procéder au paiement" et payez avec le moyen de paiement de votre choix. Ici, vous verrez l'aperçu de paiement correct avec la livraison gratuite.

Étape 12. Complétez la commande.

  • Bancontact
  • MasterCard
  • Visa
  • AmericanExpress
  • IDeal
  • Instagram
  • Facebook
© 2024 Holland & Barrett N.V. Numéro d'identification TVA BE 0455.192.888, Amerikalei 164, 2000 Anvers.
+32 9 2822968 | serviceclient@hollandandbarrett.com