Questions fréquentes


Carte de fidélité Passion
Comment puis-je participer au programme de fidélité Passion ?

C’est simple ; si vous faites une commande en ligne, vous pouvez ajouter votre Carte de fidélité Passion à votre commande en cochant cette option lors du processus de commande. Des nouvelles cartes sont automatiquement activées et les points épargnés seront crédités sur votre carte automatiquement sous 5 jours ouvrables. Vous pouvez également choisir l’option de récupérer votre Carte de fidélité Passion dans l’un de nos magasins (trouverez ici le plus proche de chez vous). Vous recevrez votre carte tout de suite et pouvez commencer à épargner des points dès le début.

Quels avantages offre le programme Passion ?

• Le programme Passion est gratuit.
• Vous recevrez 150 points (d’une valeur de 1,50 €) pour votre participation lorsque vous activez la carte.
• Vous épargnez 2 points par euro dépensé. Les points se cumulent plus vite que vous ne pourriez penser.
• Vous recevrez approximativement quatre fois par année un bon d’achat en échange de vos points épargnés. Vous pouvez dépenser ce bon d’achat librement dans un de nos magasins ou en ligne pour vos produits préférés (sauf pour l’achat de chèques cadeau).
• En tant que membre du programme Passion vous recevrez des promos supplémentaires et exclusives.
• Vous serez le premier à être informé de nos promos réservées aux membres, de nos jeux-concoures et de nos promos aux points bonus.

Comment puis-je activer ma Carte de fidélité Passion ?

Les nouvelles cartes de fidélité sont activées automatiquement. Vos points seront crédités sur votre carte sous 5 jours ouvrables. Cliquez ici pour activer votre carte existante ou demandez un de nos employés dans le magasin de l’activer pour vous.

Comment puis-je connecter ma Carte de fidélité Passion à mon compte en ligne ?

Lors du processus de commande vous pouvez créer un compte en ligne. Si vous faites cela, on vous demande de saisir un numéro de carte Passion. C’est un numéro de 13 chiffres commençant par 296 que vous retrouvez sur le dos de votre carte de fidélité. Si vous saisissez le numéro de la carte existante, celle-ci sera connectée à votre compte en ligne. Pas de souci si vous n’avez pas ce numéro sous la main. Si les données dans votre compte en ligne correspondent exactement avec celles de votre enregistrement Passion, nous relions automatiquement les deux comptes.


Veuillez nous contacter par e-mail en cas d’éventuelles difficultés à klantenservice@hollandandbarrett.be ou appelez 09 282 29 68. Nous serions heureux de répondre vos questions !

Puis-je ajouter un membre de ma famille à mon compte Passion ?

Malheureusement, cette fonction est temporairement indisponible. Néanmoins, vous recevrez une carte de fidélité ainsi qu’un porte-clés. Si vous voulez épargner des points en collaboration, l’un peut prendre la carte et l’autre le porte-clés.

Combien de bons d’achat puis-je recevoir ?

Nous vous envoyons 4 fois par année un bon d’achat Passion. Vous pouvez échanger vos points pour un bon d’achat dès que vous aurez épargné 50 points.

Comment puis-je dépenser mon bon d’achat ?

Vous pouvez dépenser votre bon d’achat librement en ligne ou dans un de nos magasins. C’est-à-dire vous pouvez l’utiliser pour commander vos produits préférés ou bien pour découvrir de nouveaux produits. Montrez votre bon d’achat à la caisse sous forme électronique ou en version imprimée. D’abord, la réduction standard est déduite du montant, puis le montant à payer sera diminué par le bon d’achat. Si vous commandez en ligne, vous ajoutez des produits à votre panier et vous pouvez saisir le numéro de votre bon d’achat sous « Code promo ou bon d’achat » de sorte que nous pouvons déduire la réduction.

Qu’est-ce qui se passe si j’oublie à dépenser mon bon d’achat ?

Votre bon d’achat Passion expire après 3 mois. Vous avez donc plein de temps à l’utiliser. Les bons d’achat qui ne sont pas utilisés dans le délai ici précisé ne seront plus valables. Évidemment, une telle issue serait dommage, donc nous vous rappelons toujours d’utiliser votre bon d’achat avant qu’il ne soit trop tard.

Qu’est-ce qui se passe si ma Carte de fidélité Passion est perdue, volée ou endommagée ?

Pas de souci. Vous pouvez commander facilement une carte remplaçant celle de votre compte existante. Ainsi, vous ne perdez aucun point épargné. Vous entrez simplement un de nos magasins si jamais vous seriez tout près. Vous pouvez également demander une nouvelle carte de fidélité lors de votre prochaine commande en ligne. C’est une option dans une des dernières étapes du processus de commande ; sous le bouton ; ‘j'ai perdu ma carte’.

Comment procéder quand je n’ai pas ma Carte de fidélité Passion sur moi ? Puis-je épargner des points quand même ?

Si vous êtes dans le magasin, nous pouvons chercher votre compte à partir de votre adresse e-mail ou de votre code postal. Attention, cette option est disponible uniquement pour des cartes de fidélité déjà activées et il coûtera plus de temps de trouver le compte correspondant à la caisse de cette façon. Alors, il vaut mieux présenter votre carte de fidélité ou le porte-clés.


Si vous découvrez avoir oublié de présenter votre carte de fidélité après un achat, il suffit de conserver le ticket de caisse, puis faire ajouter les points à votre compte la prochaine fois que vous faites un achat dans le magasin. Ceci est possible jusqu’à 4 semaines après l’achat, à condition que vous pouvez présenter le ticket de caisse.

Comment puis-je consulter le solde de points épargnés ?

Il y a plusieurs méthodes :


Si vous faites un achat en magasin, le nombre de points actuel est affiché en bas du reçu.
Vous avez également l’option de consulter votre solde de points Passion en ligne. Il faut juste se connecter, puis cliquer sur ‘Mon compte’ et défiler sur l’écran jusque vous voyez le titre Passion. Ici est affiché le solde de vos points épargnés.

 

Comment puis-je modifier mes données ?

Vous pouvez modifier les données dans votre compte en ligne.


Vous voulez modifier vos données ou vous rencontrez des difficultés en faisant cela ? Contactez notre Centre de Support Client à klantenservice@hollandandbarrett.be ou appelez : 09 282 29 68. Nous serions heureux de répondre vos questions !

Comment traiterons-vous mes données personnelles ?

Nous adhérons grande importance à votre droit à la vie privée. Les données à caractère personnel que vous partagez avec nous seront donc traitées avec soin pour les garder confidentielles. Nous ne les partageons jamais – à des fins de marketing – avec des tiers hors du groupe Holland & Barrett.


Nous utilisons vos données pour vous informer sur notre assortiment, nos services et pour améliorer notre boutique en ligne. Dans cet objectif nous vous enverrons de nouvelles sur la boutique, des évènements, des offres, des promotions, des nouveautés et des activités spéciales concernant Holland & Barrett et sur votre participation au programme Passion.


Nous pouvons vous tenir au courant selon vos préférences soit par e-mail, courrier, texto ou téléphone. Notre mission entrepreneuriale est de toujours continuer à améliorer nos services, c’est pourquoi nous aimerions vous contacter régulièrement pour entendre vos commentaires ou à des fins de recherche.


Évidemment, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en ce qui concerne les outils de communication par lesquels nous pouvons communiquer avec vous. De plus, vous pouvez à n’importe quel moment vous désinscrire de toute communication relatif au programme de fidélité Passion.


Si vous souhaitez limiter notre contact avec vous ou la manière dont nous réalisons le contact, ou bien vous voulez terminer votre participation au programme Passion, vous pouvez contacter notre Centre de Support Client en envoyant un e-mail à : klantenservice@hollandandbarrett.be ou appelez : 09 282 29 68. Nous serions heureux de répondre toutes vos questions !


Nous continuerons bien sûr à vous fournir vos bons d’achat, même dans le cas où vous choisissez ne plus recevoir des informations de notre part.

Pourquoi je n’arrive pas à activer ma carte en ligne ?

Vous pouvez facilement activer votre carte en ligne sur la page d’activation. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’activation, veuillez nous envoyer un e-mail à klantenservice@hollandandbarrett.be ou appelez 09 282 29 68 de lundi à vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 17h00. Nous serions heureux de répondre toutes vos questions !

Une autre option est de visiter un de nos magasins pour laisser activer votre carte Passion par un de nos employés.

Quelles sont les Conditions Générales du programme de fidélité Passion ?

Consultez les hier Conditions Générales du programme de Carte de fidélité de Passion.

Livraison
Comment puis-je suivre mon colis en ligne ?

Après l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail. En cliquant ce lien, vous serez redirigé vers une page du transporteur où vous pouvez consulter le progrès de la livraison. Ainsi, vous restez au courant du lieu où votre colis se trouve et du moment de livraison de votre colis prévu.

Combien sont les frais de livraison pour une commande ?

La livraison de votre commande est gratuite en Belgique à partir de 20 €. Les frais de livraison de commandes dessous 20 € sont 4,75 €.

Combien de temps prend la livraison de ma commande ?

Les commandes passées aux jours ouvrables avant 20h00 seront expédiées le jour même (au sein de la Belgique). Les commandes passées le vendredi après 20h00 ou dans le week-end seront expédiés le lundi prochain à l’exception du dimanche et des jours fériés.

Comment puis-je savoir si ma commande a déjà été expédiée ?

Vous recevrez un e-mail au moment où votre colis est sorti de notre centre de distribution.

Door wie wordt mijn pakket bezorgd?

Les colis sont expédiés par notre partenaire de distribution standard PostNL.

Il est également une possibilité de récupérer votre commande passée en ligne dans un de nos magasins Holland & Barrett en Belgique ou de faire livrer votre commande dans un des nombreux points relais UPS (Parcel Shop) en Belgique. Votre colis reste disponible durant 10 jours au point relais UPS ou 14 jours au maximum dans le magasin. Lors du processus de commande vous pouvez choisir où vous voulez faire livrer votre commande.

Puis-je communiquer mes souhaits spécifiques pour la livraison ?

Ce n’est pas encore possible, mais nous ferons toujours des efforts pour le rendre possible bientôt !

Qu’est-ce qui se passe avec mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Le facteur pourra essayer à livrer le colis chez vos voisins, ou il pourra faire une autre tentative à le livrer à vote adresse plus tard. Puis, si cette tentative échoue le facteur laissera une note dans votre boîte à lettres mentionnant le point relais où le colis a été livré. En général, c’est le point relais le plus proche de chez vous.

Comment puis-je retourner un produit ?

Est-ce qu’un article ne répond pas à vos souhaits ou vous voulez l’échanger pour un autre ? Vous pouvez facilement retourner un ou plusieurs produits dans les 14 jours après réception de votre colis, quoi qu’en soit la raison, à condition que le produit n’a pas été ouvert ou endommagé.

Pour retourner un article, veuillez d’abord déclarer vos retours par e-mail à klantenservice@hollandandbarrett.be sous référence de votre nom et le numéro de commande. Après la déclaration de votre retour, vous avez 14 jours pour retourner le colis.

Le montant d’achat des produits retournés vous sera remboursé sur votre compte, dans les 10 jours ouvrables après réception du colis. D’éventuelles frais de retour vers l’expéditeur seront à votre charge. br />
Adressez vos retours à :
Holland & Barrett
À l’attention du département de retours
8400 Ostende
Kapellestraat 86
Belgique

La livraison de ma commande est incomplète

Une raison possible pour que votre colis a été livré incomplète est que votre commande ait été divisée en différentes livraisons et qu’il y a encore un autre colis en attente d’expédition à votre adresse. Vous pouvez le retrouver dans Mon compte sur notre site web sous “Mes commandes”. Vous avez également la possibilité de contacter notre Centre de Support Client pour nous communiquer votre numéro de commande et nous signaler quels produits y manquaient. Avec ces informations nous ferons notre mieux pour mener l’affaire à bien. Veuillez nous contacter par e-mail klantenservice@hollandandbarrett.be ou appelez 09 282 29 68.

Je n’ai pas reçu de bon de commande

C’est volontaire. Votre commande ne contient plus de bon de commande en papier, parce que c’est mieux pour l’environnement et nous attachons une grande valeur à notre planète. En excluant le bon de commande imprimé, nous sauvons six très grands arbres par année. Où trouvez-vous dès lors toutes les informations nécessaires ? Cela vous est communiquée sous forme électronique, dans votre boîte mail et votre compte utilisateur (si vous l’avez créé).

Passer une commande
Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez choisir les méthodes de paiement suivantes :

  • Mister Cash (Bancontact)
  • Creditcard (Visa et MasterCard et American Express)
  • Paypal
  • iDeal
  • Sofort Banking
  • Maestro
  • Giropay
  • Sofort Banking

 

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été passée ?

Après que vous avez passé et payé votre commande, vous serez redirigé vers une page de confirmation. Vous recevrez également un e-mail de confirmation de votre commande une fois votre achat est réussi.

Qu’est-ce qui se passe si mon paiement est refusé ?

Si c’était le cas où votre paiement est refusé, vous pouvez réessayer en saisissant de nouveaux les données requises. Veuillez vérifier si toutes les informations fournies sont correctes. En cas de difficultés persistantes avec le paiement, vous pouvez contacter notre Centre de Support Client à klantenservice@hollandandbarrett.be ou appeler 09 282 29 68 aux jours ouvrables de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.

Comment puis-je profiter d’un code promo ?

Si vous disposez d’un code promo, vous pouvez en profiter en saisissant le code dans la case correspondante dans le panier.

Comment procéder si j’ai oublié de saisir mon code promo lors de la commande ?
Pas de souci ! Si vous avez oublié d’utiliser votre code promo lors du processus de commande, vous pouvez contacter notre Centre de Support Client par e-mail à klantenservice@hollandandbarrett.be ou appeler 09 282 29 68 aux jours ouvrables de 08h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.
Puis-je recevoir une facture avec TVA ?

Les factures avec TVA sont disponibles uniquement pour les commandes depuis un compte utilisateur. La facture incluant la TVA peut être téléchargée sous l’onglet "Mes commandes" une fois que vous êtes connecté à votre compte.

Comment vous traitons mes données à caractère personnel ?

Afin de pouvoir traiter votre commande nous avons besoin de vos données, mais ne vous inquiétez pas, elles sont en de très bonnes mains. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre privacy policy.

Retours
Quelle est votre politique de retour ?

Dans le cas imprévu où vous ne soyez pas content des produits commandés, vous aurez la possibilité de les retourner dans les 14 jours.

Comment puis-je retourner un produit ?

Est-ce qu’un des produits ne répond pas à vos souhaits où vous voulez l’échanger pour un autre ? Vous pouvez facilement le(s) retourner sous 14 jours après réception. Faites attention de ne pas l’ouvrir ou endommager. Si tel est le cas, veuillez contacter notre Centre de Support Client.
Retours par courrier

Afin de retourner un article, veuillez d’abord le déclarer par e-mail à klantenservice@hollandandbarrett.be en mentionnant votre nom et numéro de commande. Après la déclaration de vos retours, vous aurez 14 jours pour expédier le colis retour.

Le montant d’achat des produits retournés vous sera remboursé sur votre compte dans les 10 jours après réception de votre colis retour. Si le mode de paiement soit PayPal, il peut prendre jusqu’à 15 jours avant que le montant crédité soit visible sur votre compte.

D’éventuelles frais de retour seront à votre charge.

Vous pouvez adresser le colis retour à :
Holland & Barrett
À l’attention du département de retours
Kapellestraat 86
8400 Ostende
Belgique

Retours dans le magasin

Vous pouvez retourner ou échanger vos achats en ligne dans tous les magasins en Belgique. Nos employés seront heureux de vous aider. N’oubliez pas à emporter l’e-mail de confirmation (à présenter de préférence sous forme électronique), c’est le justificatif dont vous aurez besoin pour acceptation de vos retours.

Comment je serai remboursé après retourner un produit ?

Après réception de votre colis retour, le montant d’achat des produits vous sera remboursé sur le compte qui a été utilisé pour régler votre commande. Il peut prendre 10 jours ouvrables avant que le montant d’achat sera crédité sur votre compte. Si vous aviez choisi PayPal comme mode de paiement, il peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables avant que le montant sera visible sur votre compte.

Quels sont mes recours si je reçoive un produit défectueux, en défaut de conformité ou endommagé ?

Nous voulons trouver une solution dans le cas où vous avec reçu un produit défectueux, en défaut de conformité ou endommagé, donc notre prochaine démarche serait de vérifier si la garantie est applicable à votre réclamation et éventuellement nous vous enverrons un produit de remplacement.

Gérer mon compte
Comment puis-je créer un compte utilisateur ?

Vous créez facilement et rapidement un compte utilisateur. En tant que nouveau client vous cliquez 'Mon compte' en haut de la page et vous suivrez les démarches décrites. Vous pouvez également commencer la création d’un nouveau compte lors du processus de commande.

Comment puis-je me connecter/déconnecter de mon compte ?

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez simplement vous connecter en cliquant sur 'Mon compte' en haut de la page et saisir votre adresse e-mail et le mot de passe. Afin de vous déconnecter vous cliquez 'Se déconnecter' en haut de la page.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe ou vous voulez le modifier, vous cliquez sur 'Mon compte' en haut de la page, puis sur 'Réinitialiser mot de passe' juste dessous le champ où vous saisissez normalement votre mot de passe. Saisissez l’adresse e-mail connectée à votre compte utilisateur, puis nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe.

Comment puis-je modifier une adresse ou l’ajouter à mon carnet d’adresses ?

Vous pouvez modifier des adresses ou en ajouter plus depuis votre compte utilisateur. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe et cliquez sur 'Vos adresses'.

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Lors de votre première commande, vous pouvez indiquer souhaiter recevoir notre newsletter. Vous pouvez également vous inscrire par le bouton d’inscription en bas de page.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Cliquez le lien de désinscription en bas du mail pour vous désabonner. Une autre option est de nous envoyer un e-mail à klantenservice@hollandandbarrett.be pour vous désincrire.



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