À propos de votre commande :

Questions fréquentes

Il nous est particulièrement important que Holland & Barrett reste un magasin accessible à tous, où tout un chacun peut se fournir en vitamines, minéraux et produits alimentaires sains. C’est pourquoi nous réouvrons nos magasin à partir du 11 mai. Bien sûr, il est également possible d’effectuer vos achats via notre magasin en ligne.

 

Commander des produits en ligne et les faire livrer à domicile est toujours possible. Il nous est particulièrement important que Holland & Barrett reste un endroit accessible où tout un chacun peut se procurer en vitamines, minéraux et denrées alimentaires saines. Nous constatons une énorme augmentation de nos ventes en ligne, nous vous prions donc de bien vouloir comprendre que cette hausse peut entrainer un retard de 1 à 2 jours ouvrables dans la livraisons des commandes.

En ce moment, beaucoup de nos clients choisissent d’effectuer leurs achats en ligne. L'augmentation considérable de nos vente en ligne signifie que l’expérience de votre shopping en ligne peut être différent que d’habitude.

Il se peut que votre commande arrive avec un retard de 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous demandons votre compréhension. En attendant, nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards et envoyer votre commande dans les meilleurs délais.

 

Il se peut que des produits que vous avez commandés soient soudainement en rupture de stock. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les plus brefs délais. Dès l’expédition du colis, vous recevrez une confirmation ainsi qu’un lien afin de le suivre.

Certains de nos produits se vendent beaucoup plus rapidement que d'habitude en moment. Étant donné que de nombreux clients en ont aussi besoin et que nous voulons aider le plus grand nombre de personnes possible, nous avons décidé de limiter la vente de ces produit pour une période limitée.

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