Informations importantes à propos du coronavirus

À propos de votre commande :

  • Vous pouvez toujours accéder à notre magasin en ligne, votre commande sera simplement livrée.

  • En raison de la hausse des ventes, il se peut que votre commande soit livrée avec un retard de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Vous recevrez un code track & trace dès que votre commande est expédiée.

  • Malheureusement, certains de nos produits ne sont plus disponibles en ligne. Vous ne pouvez donc plus les ajouter à votre panier.

 

Lettre de notre directeur

"Plus que jamais, les ventes dans nos 30 magasins et sur www.hollandandbarrett.be/fr attestent de notre contribution au bien-être de nombreuses personnes. Nos clients nous ont démontré que les conseils offerts par nos collaborateurs sont grandement appréciés."
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Questions fréquentes

Les magasins sont-ils toujours ouverts ?

 

Suite aux nouvelles mesures de prévention contre la propagation du coronavirus, tous nos magasins en Belgique sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Bien sûr, il est toujours possible d'effectuer vos achats sur notre magasin en ligne.

 

Envoyez-vous toujours des colis ?

 

Commander des produits en ligne et les faire livrer à domicile est toujours possible. Il nous est particulièrement important que Holland & Barrett reste un endroit accessible où tout un chacun peut se procurer en vitamines, minéraux et denrées alimentaires saines. Nous constatons une énorme augmentation de nos ventes en ligne, nous vous prions donc de bien vouloir comprendre que cette hausse peut entrainer un retard de 3 à 5 jours ouvrables dans la livraisons des commandes.

 

Où est mon colis ?

 

En ce moment, beaucoup de nos clients choisissent d’effectuer leurs achats en ligne. L'augmentation considérable de nos vente en ligne signifie que l’expérience de votre shopping en ligne peut être différent que d’habitude.

 

Il se peut que votre commande arrive avec un retard de 3 à 5 jours ouvrables. Nous vous demandons votre compréhension. En attendant, nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards et envoyer votre commande dans les meilleurs délais.

 

Si un produit que j’ai commandé est en rupture de stock, sera-t-il encore livré et combien de temps cela prendra-t-il ?

 

Il se peut que des produits que vous avez commandés soient soudainement en rupture de stock. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les plus brefs délais. Dès l’expédition du colis, vous recevrez une confirmation ainsi qu’un lien afin de le suivre.

 

Pourquoi y a-t-il une quantité d’achat maximale pour certains produits?

 

Certains de nos produits se vendent beaucoup plus rapidement que d'habitude en moment. Étant donné que de nombreux clients en ont aussi besoin et que nous voulons aider le plus grand nombre de personnes possible, nous avons décidé de limiter la vente de ces produit pour une période limitée.

 



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